Informations sur la livraison

O POUVONS-NOUS LIVRER LE PAQUET À?

Tous nos produits peuvent être expédiés dans la plupart des pays européens, y compris : Royaume-Uni, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Autriche, Portugal, Swiden, Grèce, Lativ, Pologne, Roumanie, TchèqueSlovaquieSlovénieFinlandeLituanieLuxembourgBulgarieSi vous ne pouvez pas choisir le mode de livraison lors de la fabrication la commande, merci de bien vouloir contacter notre service client : support@gogobest.com.st.com.

Toutes les commandes sont reçues avec la signature du destinataire pour éviter le vol, la perte ou les dommages. Si un colis est perdu ou volé, veuillez contacter votre bureau Express local pour une réclamation pour colis volés ou mal livrés.

DROIT DE DOUANE

Nos produits en vente sur le site incluent les frais de douane, les droits de douane pris par GOGOBEST, les clients ne prendront pas plus de droits de douane supplémentaires lors de la réception du vélo.

TEMPS DE TRAITEMENT

Les commandes standard doivent être passées avant 16h00, heure standard de Pékin, pour commencer le traitement le jour ouvrable suivant. Le traitement prend généralement 1 à 2 jours ouvrables et les commandes arriveront dans les 3 à 5 jours ouvrables à compter de l'expédition de la commande.

FRAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON 

Livraison gratuite de tous les vélos électriques depuis les entrepôts en Pologne.

 *Veuillez fournir une adresse et des informations de livraison correctes et précises. Tous les frais encourus par GOGOBEST pour réacheminer un envoi ou effectuer une correction d'adresse seront à la charge du client. Gogobest fera tout son possible pour contacter le client à l'avance pour éviter des frais d'expédition supplémentaires lorsque cela est possible.

 * Si les informations de suivi sont perdues ou arrêtent la mise à jour, veuillez contacter votre bureau Express local pour une réclamation pour les colis perdus ou mal livrés.Veuillez suivre les informations du colis sur le site :https://www.ups.com/WebTracking, veuillez également contacter notre service client : support@gogobest.com, mon équipe vous aidera.

Shipping Information

WHERE CAN WE DELIVER THE PACKAGE TO?

All our products can be shipped to the most of European countries including: UK, Germany, France, Netherland, Belgium, Italy,Spain, Austria, Portugal, Swiden, Greece, Lativ, Poland, Romania, Czech,Slovakia,Slovenia,Finland,Lithuania,Luxembourg,Bulgaria;If you cannot choose delivery method when make the order, please kind contact our customer service: support@gogobest.com.

All orders are received with the consignee's signature to avoid theft, loss or damage.If a package is lost or stolen, please contact your local Express office for a claim for stolen or mis-delivered packages.

CUSTOMS DUTY

Our selling products on the site are included the customs fees, the customs duty taken by GOGOBEST, customers won't take more extra customs duties when receive the bike.

PROCESSING TIME

Standard orders must be placed before 16:00 Beijing standard time to start processing on the next business day. Processing usually takes 1-2 business days, and orders will arrive within 3-5 business days from when the order is shipped.

SHIPPING & DELIVERY RATES 

All ebikes free shipping from warehouses in Poland.

 *Please provide correct and accurate shipping address and information. Any charges incurred by GOGOBEST to reroute a shipment or make an address correction will be the responsibility of the customer. Gogobest will make every attempt to contact the customer in advance to avoid additional shipping charges when possible.

 * If the tracking information is lost or stop updating, please contact your local Express office for a claim for the lost or mis-delivered packages.Please track the package information on the site: https://www.ups.com/WebTracking, also kindly contact our customer service: support@gogobest.com, my team will help you.