Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo
Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo
Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo
Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo
Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo
Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo
Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo

Support de téléphone portable à écran tactile étanche pour vélo

Bike Phone Holder Bag Waterproof Touch Screen Bicycle Handlebar Bag 360-Degree Rotatable Bike Phone Mount for iPhone 13/12/11/XS/X/8 Samsung LG Sony Smartphones up to 6.8''

Prix habituel €39.99 Prix réduit €24.99 sauvegarder€15.00
FREE SHIPPING

Shipping from China within 10 Days Free Delivery By Air ( No Custom Fees )

/
livraison Calculé à la caisse.

À propos de cet article:

  • Sac porte-téléphone pour vélo et moto - Le sac LEMEGO est le compagnon idéal pour le cyclisme, spécialement conçu pour les amateurs de cyclisme. C'est un support de téléphone avec un espace de rangement pour protéger vos petits objets tels que clés, cartes, câble USB, ou kit de réparation, etc. Un passage filaire permet d'écouter facilement de la musique pendant la conduite. ce support de téléphone s'adapte aux guidons d'un diamètre inférieur à 1,8 pouces (45 mm).
  • Maintient votre téléphone en toute sécurité - Ce support de téléphone pour vélo et moto utilise un nouveau système de fixation, le support amélioré maintient fermement votre téléphone sur le guidon, et il est facile à assembler et à démonter en quelques secondes, vous pouvez le ranger pour éviter le vol. L'articulation pivotante à 360 degrés vous permet de choisir le meilleur angle de vue pendant le cyclisme.
  • Haute compatibilité - Compatible avec les smartphones jusqu'à 6,5 pouces, tels que l'iPhone 13 Pro / 13/12 Pro / 12/11 Pro Max / 11 Pro / 11, Xs, XR, X ; Samsung Galaxy S21 Ultra / S21+ / S21 / S21FE / S20 / 20 ; les Redmi Note 9, 9a et 9 ; Google Nexus 6P / 5X / Pixel 4 XL, etc.
  • Fonction étanche - Avec des matériaux imperméables et la double fermeture éclair étanche, notre sacoche de vélo est résistante à l'eau pendant les épisodes pluvieux et protège votre téléphone contre la pluie, la neige, la boue et la poussière. Livré également avec une housse de pluie supplémentaire gratuite, elle protégera votre téléphone pendant les fortes pluies. Attention : le sac n'est pas conçu pour être immergé dans l'eau ou conservé longtemps sous une pluie torrentielle !
  • Écran tactile sensible - Couverture tactile transparente en 154x90mm (longueur diagonale 165mm), la fenêtre en plastique est en écran tactile TPU anti-gel, l'épaisseur de 0,3 mm, offre une bonne sensibilité au toucher, elle ne craque pas lors des basses températures en hiver. Un pare-soleil protège votre téléphone des éclaboussures et du soleil pour une meilleure visibilité.

Pourquoi choisir les sacoches téléphone vélo LEMEGO?

  • Nous sommes le premier fabricant à utiliser la technologie avancée de moulage sous pression 3D et à utiliser un processus de moulage en une seule pièce, et avec des matériaux composites Eva, nous avons conçu un sac de support de téléphone sûr, stable et élégant pour les cyclistes et les motocyclistes. nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et le meilleur service avec le concept de la mode.
  • Élégant et élégant : si vous décidez d'être différent, LEMEGO est votre meilleur choix.
  • Rotation à 360° : avec la conception rotative à 360°, ajustez librement votre téléphone ou votre GPS à n'importe quel angle selon vos besoins.d.
  • Nettoyage rapide : matériau en fibre de carbone, facile à nettoyer, comme un nouveau sac tout le temps.
  • UNIVERSEL POUR LES TÉLÉPHONES DE MOINS DE 6,8": Compatible avec les mobiles de moins de 6,8 pouces sur la pochette du vélo

Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand
Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand
Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand
Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand
Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand
Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand
Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand

Bicycle Waterproof Touch Screen Mobile Phone Stand

Bike Phone Holder Bag Waterproof Touch Screen Bicycle Handlebar Bag 360-Degree Rotatable Bike Phone Mount for iPhone 13/12/11/XS/X/8 Samsung LG Sony Smartphones up to 6.8''

Regular price €39.99 Sale price €24.99 Save €15.00
FREE SHIPPING

Shipping from China within 10 Days Free Delivery By Air ( No Custom Fees )

/
Shipping calculated at checkout.

About this item:

  • Phone Holder Bag for Bike& Motorcycle - The LEMEGO bag is the ideal companion for cycling, specially designed for cycling lovers. It is a phone holder with storage space to protect your small objects such as keys, cards, USB cable, or repair kit, etc. A wired passage allows you to easily listen to music during riding. this phone mount fits handlebars with a diameter less than 1.8inches(45mm).
  • Keeps Your Phone Safe - This Bike & Motorcycle phone holder uses a new fixing system, the upgraded bracket firmly holds your phone on the handlebar, and it's easy to assembly and disassembly in seconds, you could put away to avoid theft. The 360-degree swivel joint allows you to choose the best viewing angle during cycling.
  • High Compatibility - Compatible with smartphones up to 6.5 inches, such as iPhone 13 Pro / 13 / 12 Pro / 12 / 11 Pro Max / 11 Pro / 11, Xs, XR, X; Samsung Galaxy S21 Ultra / S21+ / S21 / S21FE / S20 / 20; the Redmi Note 9, 9a and 9; Google Nexus 6P / 5X / Pixel 4 XL etc.
  • Waterproof Feature - With waterproof materials and the double waterproof zipper, our bicycle bag is water-resistant during rainy episodes and protects your phone against rain, snow, mud, and dust. Also comes with an extra free rain cover, it'll protect your phone during heave rains. Note: the bag is not designed to be submerged in water or kept in torrential rain for a long time!
  • Sensitive Touchscreen - Transparent touch cover in 154x90mm (diagonal length 165mm), the plastic window is in anti-frost TPU touch screen, the thickness of 0.3mm, offers good sensitivity to the touch, it does not crack when the low temperature in winter. A sunshade protects your phone from splashes and the sun for better visibility.

Why choose LEMEGO bike phone bags?

  • We're the first manufacturer that takes advanced 3D Die-casting technology and uses one-piece molding process, and with composite Eva materials, we designed a secure, stable, stylish phone holder bag for cyclists, motorcyclists. we're committed to providing high-quality products and the best service with the concept of fashion.
  • Stylish and Elegant: If you decide to be different, LEMEGO is your best choice.
  • 360° ROTATION: With 360° Rotatable Design freely adjust your phone or GPS to any angle as you need.
  • QUICK-CLEAN: Carbon fiber material, easy to clean, as a new bag all the time
  • UNIVERSAL FOR PHONES UNDER 6.8": Compatible with mobiles below 6.8 inches on the bike pouch