Lampe de vélo rechargeable USB
Lampe de vélo rechargeable USB
Lampe de vélo rechargeable USB
Lampe de vélo rechargeable USB
Lampe de vélo rechargeable USB
Lampe de vélo rechargeable USB
Lampe de vélo rechargeable USB

Lampe de vélo rechargeable USB

Super Bright Front Headlight and Rear LED Bicycle Light,650mah Lithium Battery,4 Light Mode Options

Prix habituel €35.99 Prix réduit €21.99 sauvegarder€14.00
FREE SHIPPING

CN Warehouse with 10 Days Free Delivery by Air ( No Custom Fees )

/
livraison Calculé à la caisse.

À propos de cet article

  • Design avancé : lampe rechargeable USB, batterie au lithium rechargeable intégrée de 650 mAh pour chaque lampe.
  • QUATRE OPTIONS DE MODE D'ÉCLAIRAGE : Le phare et le feu arrière disposent d'un interrupteur à une touche avec quatre modes d'éclairage différents selon vos préférences. Inclut la pleine luminosité, la demi-luminosité, le clignotement rapide et le clignotement lent.
  • Installation facile : les sangles de fixation en silicone sont conçues avec deux ouvertures qui s'adaptent étroitement autour de tiges de selle, guidons, rehausseurs de siège, sacs à dos, casques et s'étirent pour garder les lumières sécurisées et fermes. Ils peuvent être facilement desserrés et fixés, et aucun outil n'est requis.
  • MULTIFONCTION: Cet ensemble d'éclairage de vélo est suffisamment polyvalent pour le cyclisme, la randonnée, le camping ou toute activité de plein air et peut être utilisé comme lampe de poche d'urgence. C'est idéal pour faire du vélo la nuit ou dans des endroits où la visibilité et la sécurité sont préoccupantes. Alors, commencez simplement votre prochaine aventure avec nous.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : SenluKit s'engage à fournir à nos clients des produits de haute qualité, nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez un problème, nous allons résoudre le problème pour vous dès que possible.

USB Rechargeable Bicycle Light
USB Rechargeable Bicycle Light
USB Rechargeable Bicycle Light
USB Rechargeable Bicycle Light
USB Rechargeable Bicycle Light
USB Rechargeable Bicycle Light
USB Rechargeable Bicycle Light

USB Rechargeable Bicycle Light

Super Bright Front Headlight and Rear LED Bicycle Light,650mah Lithium Battery,4 Light Mode Options

Regular price €35.99 Sale price €21.99 Save €14.00
FREE SHIPPING

CN Warehouse with 10 Days Free Delivery by Air ( No Custom Fees )

/
Shipping calculated at checkout.

About this item

  • ADVANCED DESIGN: USB rechargeable light, built in 650mAh rechargeable lithium battery for each light.
  • FOUR LIGHT MODE OPTIONS: The Headlight and Taillight feature an one-touch switch with four different lighting modes depending on your preference. Include full brightness, half brightness, fast flashing and slow flashing.
  • EASY INSTALLATION: The silicone mount straps are designed with two openings that tightly fit around many size seat posts, handlebars, seat risers, backpacks, helmets and stretch to keep lights secure and firm. They can be easily loosen and fasten, and no tools are required.
  • MUTIFUNCTION: This bike light set is versatile enough for cycling, hiking, camping, or any outdoor activity and can be used as emergency flashlight. This is great for cycling at night or in places where visibility and safety are concern. So, just start your next adventure with us.
  • BUY WITH CONFIDENCE: SenluKit is committed to providing our customers with high quality products, we are dedicated to ensuring your fully satisfaction. Please contact us when you have any problem, we will solve the problem for you as soon as possible.