Politique de retour

Gogobest croit en la qualité de nos produits et souhaite que vous achetiez en toute confiance. Vous pouvez retourner tout article acheté sur gogobest.com dans un état neuf et inutilisé dans les 30 jours pour un remboursement complet, moins les frais d'expédition. Les frais d'expédition de retour sont à la charge du destinataire, sauf si Gogobest a commis une erreur d'expédition. Nous effectuerons un remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine.

La politique de remboursement de retour de gogobest s'applique uniquement aux consommateurs d'achat d'origine qui ont acheté sur gogobest.com ou chez les revendeurs agréés. Les consommateurs d'achats non originaux (c'est-à-dire les propriétaires de vélos d'occasion) n'appliquent pas le service de politique de retour de Gogobest.

 

◆ Annulation

Nous acceptons l'annulation des commandes avant que le produit ne soit expédié ou fabriqué. Si vous n'avez pas reçu la notification d'expédition, vous pouvez annuler ou modifier cette commande en contactant notre service client par email. Notre service client vous aidera à annuler ou modifier la commande dans les 24H suivant la réception de votre e-mail. Si la commande est annulée, vous serez intégralement remboursé.

Si vous avez reçu la notification d'expédition, veuillez noter que nous ne pouvons plus annuler les commandes, nous faisons de notre mieux pour intercepter ou modifier les informations de commande dans un même pays d'expédition, mais nous ne pouvons pas nous assurer que cela aboutira. Si nous interceptons ou modifions avec succès, notre société prendra en charge les frais d'expédition. Si votre colis arrive et vous pouvez soit le conserver, soit nous contacter pour le retourner pour un remboursement.

 

ECHANGE ET RETOURS

Nous prenons en charge les retours et les échanges, s'il y a des problèmes de qualité avec les produits vendus, le client a le droit de demander le retour ou l'échange dans les 7 jours suivant la livraison des produits. Veuillez d'abord nous contacter et obtenir notre approbation écrite avant de renvoyer un article. Tout produit retourné sans acceptation ne sera pas remboursé.

Délai d'acceptation pour le retour et l'échange7 jours à l'arrivée ; Les frais d'expédition seront à la charge du client pour des raisons personnelles telles que l'aversion (pas de problèmes de qualité du produit); Nous offrirons un remboursement complet ou un échange si un défaut majeur sur les produits et les frais d'expédition sont tous à notre charge ; Notre politique de garantie entrera en vigueur à la réception des marchandises. 

Les articles coupés sur mesure et les commandes spéciales ne peuvent être retournés à moins qu'il n'ait été déterminé qu'ils ont été fournis par erreur par notre société. Si les marchandises retournées affectent la deuxième vente, notre société sera appropriée pour facturer des frais et des frais d'emballage.

Notre politique de garantie et de retour ne couvre que les achats effectués sur notre site Web : https://www.gogobest.com/. Si vous avez acheté le produit auprès d'un distributeur agréé et souhaitez retourner le produit, veuillez contacter directement le vendeur.

 

◆ Comment opérer?

Avant de retourner votre produit pour garantie ou remboursement, veuillez nous contacter àcs@gogobest.com. Afin de traiter votre demande, nous pouvons être amenés à vous demander de fournir les informations suivantes :

Votre numéro de commande;

votre numéro de suivi ;

Votre e-mail de commande ;

L'adresse de retour sera fournie par e-mail lorsque notre service client l'autorisera après que le client aura soumis la demande de retour.

 

◆Rappel chaleureux

La politique de retour et d'échange de GOGOBEST BIKES s'applique uniquement aux consommateurs d'origine qui ont acheté auprès de revendeurs agréés GOGOBEST BIKES. Les consommateurs non originaux (comme les propriétaires d'occasion) ne bénéficient pas des services de politique de retour et d'échange de GOGOBEST BIKES.

Si les consommateurs modifient eux-mêmes les pièces, la politique de retour et de remboursement du vélo deviendra automatiquement invalide.

Pendant la période de garantie, le produit a un problème de qualité majeur, qui affecte la conduite normale du vélo. Nous retournerons les marchandises et rembourserons; s'il y a des défauts mineurs, nous donnerons une compensation appropriée et fournirons des pièces de rechange.

Return Policy

Gogobest believes in the quality of our products and wants you to shop with confidence. You may return any item purchased from gogobest.com in new and unused condition within 30 days for a full refund, less shipping charges. Return shipping charges are the responsibility of the recipient, unless Gogobest made a shipping error. We will issue a refund using the same payment method you used originally.

The gogobest return refund policy only applies to original purchase consumers who purchased from gogobest.com or the authorized dealers. Non-original purchase consumers (that is, second-hand bicycle owners) do not apply the Gogobest return refund policy service.

 

◆ Cancellation

We accept cancellation of orders before the product is shipped or produced. If you haven't received the shipping notification, you can cancel or modify this order by contacting our customer service by email. Our customer service will help you cancel or modify the order within 24H after receiving your email. If the order is cancelled, you will get a full refund.

If you have received the shipping notification, please note that we CANNOT cancel orders anymore, we only try our best to intercept or modify the order information in a same shipping country, but we can’t make sure it will be successful. If we intercept or modify successfully, our company will take the charge of the shipping fees. If your package to arrive and you may either keep it or contact us to return for a refund.

 

EXCHANGE AND RETURNS

We support the returns and exchange, if there are quality problems with the products sold, the customer has the right to apply for returns or exchange within 7 days after the delivery of the products. Please first contact us and get our written approval before sending any item back. Any product returned without acceptance will not be refunded.

Acceptance time for return and exchange:7 days upon arrival; Shipping cost will be borne by customer for personal reasons like dislike( Not product quality issues); We will offer full refund or exchange if major defective on products and shipping cost is all born by us; Our warranty policy will be in effect upon the receipt of goods. 

Cut to size items and special orders may not be returned unless it has been determined to be provided in error by Our Company. If the returned goods affect the second sale, our company will be appropriate to charge fees and packaging fees.

Our warranty and return policy only covers purchases made on our website: https://www.gogobest.com/. If you have purchased the product from an authorized distributor and wish to return the product, please contact the seller directly.

 

◆ How to operate?

Before returning your product for warranty or refund, please contact us at cs@gogobest.com. In order to process your request, we may need you to provide the following information:

Your order number;

your tracking number;

Your order email;

The returning address will be provided by email when our customer service permitted after the customer submits the return request.

 

◆Warm reminder

GOGOBEST BIKES’ returns and exchange policy only applies to original consumers who purchased from GOGOBEST BIKES authorized resellers. Non-original consumers (like second-hand owners) do not enjoy GOGOBEST BIKES’ returns and exchange policy services. 

If consumers modify the parts themselves, the bicycle’s return and refund policy will automatically become invalid.

During the warranty period, the product has a major quality problem, which affects the normal riding of the bicycle. We will return the goods and refund; if there are minor defects, we will give appropriate compensation and provide replacement parts.