garantie

Garantie du cadre pendant 5 ans

Batterie, contrôleur, garantie du moteur normalement pour 1 an calculé à partir de la date d'expédition, si plus d'un an, nous pouvons essayer d'offrir un service de réparation en fonction de la situation de perte des pièces de rechange, mais sans les frais d'expéditione)

Garantie de 6 mois sur la colonne montante, le guidon, le tube de selle, le moyeu, la jante et l'essieu central

levier de frein, accélérateur, capteur, chargeur garantie 6 mois

La lumière, les pédales, le pédalier, la chaîne, le volant, le frein, etc. sont des consommables

Aucune garantie /Garantie expirée

Les consommables ne sont pas garantis après un mois

Utilisation par les utilisateurs, entretien inapproprié ou collision, blessures par chute, surutilisation, dommages chimiques et autres pièces anormales causées par la conduiteg

Le vélo de location commercial ne garantit pas

Les consommables dus à des pièces endommagées ne sont pas remplacés à temps, ce qui entraîne des dommages aux pièces connexes, aucune compensation. 

Démontage non autorisé, dommages causés par des pièces de rechange, etc.

En raison des différents lots au moment de l'expédition ou des améliorations apportées aux pièces, des modifications seront apportées sans préavis. L'entreprise garantit que la qualité des pièces modifiées ne sera pas réduite. Seuls les accessoires de même qualité ou de qualité supérieure seront sélectionnés. La différence d'accessoires ne sera pas la raison du retour de qualité, veuillez le savoir.

Retours et remboursements 

Lorsque le vélo que vous avez acheté doit être retourné ou remboursé, il doit être approuvé par l'équipe du service client de gogobest.

La politique de remboursement de retour de gogobest s'applique uniquement aux consommateurs d'achat d'origine qui ont acheté sur le site officiel de gogobest. Les acheteurs non originaux, c'est-à-dire les propriétaires de vélos d'occasion, n'appliquent pas le service de politique de remboursement de retour de gogobest.e.

Si le consommateur modifie lui-même les composants, la politique de remboursement de retour du vélo expirera automatiquement. 

Pendant la période de garantie, le produit présente des problèmes de qualité majeurs qui affectent la conduite normale du vélo. Nous vous retournerons les marchandises et vous rembourserons; s'il y a de petits défauts, nous donnerons une compensation appropriée et fournirons des pièces de rechange.

Warranty

Frame warranty for 1 year

Battery, controller, motor warranty normally for 1 year (calculated from shipping date, if over 1 year, we can try to offer repair service according to the loss situation of spare parts, but not including shipping fee)

Standpipe, handlebar, seat tube, hub, rim, and middle axle warranty for 6 months

brake lever, throttle, sensor, charger warranty for 6 months

Light, pedals, crankset, chain, flywheel, brake, etc. are consumables 

No Warranty / Warranty expired

Consumables are not warranted after one month

User’s use, improper maintenance or collision, fall injury, overuse, chemical damage and other abnormal parts caused by riding

Commercial rental bike does not guarantee

Consumables due to damaged parts are not replaced in time, resulting in damage to related parts, no compensation. 

Unauthorized disassembly, damage caused by replacement parts, etc.

Due to different batches at the time of shipment or improvements to parts, there will be changes without notice. The company guarantees that the quality of the changed parts will not be reduced. Only the same grade or higher grade accessories will be selected. The difference of accessories will not be the reason for quality return, please know.

Returns and Refunds 

When the bicycle you purchased needs to be returned or refunded, it must be approved by gogobest customer service team.

The gogobest return refund policy only applies to original purchase consumers who purchased from gogobest official website. Non-original purchase consumers (that is, second-hand bicycle owners) do not apply the gogobest return refund policy service.

If the consumer modifies the components by himself, the return refund policy of the bicycle will automatically expire. 

During the warranty period, the product has major quality problems that affect the normal riding of the bicycle. We will return the goods and refund; if there are small defects, we will give appropriate compensation and provide replacement parts.